RENAISSANCE-Sam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENAISSANCE-Sam


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RENAISSANCE pourquoi, pour qui?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

RENAISSANCE pourquoi, pour qui? Empty
MessageSujet: RENAISSANCE pourquoi, pour qui?   RENAISSANCE pourquoi, pour qui? EmptyMer 5 Oct - 14:09

Pour répondre à arrakos, le lynx ne quitte pas la tannière qui l'a fait naître.

LYNX reprend les rênes de l'alliance RENAISSANCE-Tag SAM et donc pendant un temps l'alliance sera en reconstruction.

Beaucoup me diront "eh bien enfin, on a le pourquoi du comment de l'alliance, c'est pas trop tot."

Je repondrai "c'est souvent quand on perd quelque chose qu'on s'apercoit qu'il vous manque".

Et pour répondre à Kiki le tueur, mon ami, qui ici ne m'a pas soutenu, l'alliance n'est pas dans une impasse, il suffit seulement de la remodeler pour qu'elle continue son évolution et de ne pas la fermer comme un vulgaire sac d'archives.


RENAISSANCE c'est mon oeuvre, j'ai voulu cette alliance pour monter un groupe solidaire les uns des autres avec des engueulades et tout ce qui fait un vraie société. Mais une société qui reste fidèle à son alliance, et peu importe les problèmes internes qu'elle rencontre. Apparement, peu de personnes ont compris cet idéal, puisqu'il a suffit d'une simple dispute entre le chef et un maitre diplomate (rang prestigieux de l'alliance, à l'égal du chef mais sans le droit de véto) pour que tous quittent l'alliance.

RENAISSANCE c'est en fait l'histoire d'un gars qui voulait créé une socièté dans laquelle tous les tracas de la vie réélle ne puisse être que futilité. Une socièté dans laquelle nulle règle ne serait indispensable mais juste une logique de vie, un respect et une attention des uns envers les autres.

RENAISSANCE c'est un idéal, une façon de vivre ensemble ou tout aide est la bienvenue, ou tous peuvent compter les uns sur les autres.

C'est aussi une facon à moi-même de pouvoir montrer que je suis capable de faire quelque chose qui dure, de me tester, de prendre confiance en moi. Mais ai-je échouer....(encore)...

RENAISSANCE parce que ça me permettai de revivre dans un autre monde et trouver ma place parmi des personnes que j'apprenais à connaître, venus de tout bords et de toutes les horizons.

Sur ces quelque mots je vous dis merci.
LYNX.

(surement que je rajouterai certaines choses quand j'aurai trouvé les réponse à certaines questions).


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Cruciverbiste
Byakko


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2005

RENAISSANCE pourquoi, pour qui? Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE pourquoi, pour qui?   RENAISSANCE pourquoi, pour qui? EmptyMer 5 Oct - 19:39

j'espere que l'alliance sam remontera trés vite au classement.
Revenir en haut Aller en bas
wany
Nouveau
wany


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2005

RENAISSANCE pourquoi, pour qui? Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE pourquoi, pour qui?   RENAISSANCE pourquoi, pour qui? EmptyMer 10 Mai - 0:19

nous voici à present quelques mois plus tard... Alors qu'en est-il aujourd' hui? Les sam ont-ils recuperé leur fougue d'antan? Je l'espère en tout cas rdv dans le coin picole pour feter ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENAISSANCE pourquoi, pour qui? Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE pourquoi, pour qui?   RENAISSANCE pourquoi, pour qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENAISSANCE pourquoi, pour qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 paquet pour 3 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE-Sam :: Alliance "RENAISSANCE-Sam" :: "RENAISSANCE-Sam", L'Alliance de la fraternité-
Sauter vers: