RENAISSANCE-Sam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENAISSANCE-Sam


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 paquet pour 3 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 paquet pour 3 ??? Empty
MessageSujet: 1 paquet pour 3 ???   1 paquet pour 3 ??? EmptySam 22 Avr - 20:27

Bonjour à tous je suis Grand Kaan j' ai visité votre page d'acceuil que j ai trouvé super et je voulai me proposer pour cette aliance je suis encor chez les Centaures mais l' alliance se disloque j'ai donc voulu chercher une bonne alliance pour monter encor plus vite
l'ai 60000 points et j 'en ai parlé à un amis ki à 2 compte de 93000 et 110000 points c'est en quelque sorte une demande groupé...
aussi si vous nous acceptier ce serait géniale, voilà, tout à été dit
Merci et à Bientot j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 paquet pour 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 paquet pour 3 ???   1 paquet pour 3 ??? EmptyLun 24 Avr - 20:53

Bonjour tout le monde
je voulai vous demander si une réponse rapide était possible en effet mon amis et moi-même sommes trés exité à propos d'une évantuelle admission si la réponse est négative nous serions trés déçus mais plus l'attante sera grande plus grande sera la déçeption
Un grand Merci pour votre compréention
Grand Kaan .
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

1 paquet pour 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 paquet pour 3 ???   1 paquet pour 3 ??? EmptyJeu 27 Avr - 0:29

bonjour je suis lynx, le fondateur et personnellement ca ne me derange pas que vous puissiez venir ds l'alliance....une fois admis je vopus poserai quelque question si cela ne vous dérange pas.
à bientot parmi nous.
deposez vos candidatures sur le jeu ogame lui-même. je les accepterai et garder votre pseudo ogame histoire de vous reconnaitre..
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 paquet pour 3 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1 paquet pour 3 ???   1 paquet pour 3 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 paquet pour 3 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE-Sam :: Alliance "RENAISSANCE-Sam" :: Candidature-
Sauter vers: