RENAISSANCE-Sam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENAISSANCE-Sam


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fusion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonyy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyMer 2 Aoû - 17:17

Bonjour
Je m'apelle Tonyy je possede 800 000 point et je suis classé 280eme.
Je me doute que tu dois recevoir beaucoup de messages de ce style chaque jour mais celui ci n'a pas par pour but de te faire perdre ton temps.

Je viens de creer une ally: l'AKF (Addicted From Kronenbourg) avec l'intention de la faire rentrer dans le top 50 des ally. Je compte sur ma modeste expérience de fondateur d'alliance en uni 19 et mes actions au sein de grandes alliances comme la RFF, la FFC ou encore TKM Cependant, devant la difficulté que je rencontre sur le recrutement, je viens vous proposer une fusion entre nos deux alliances. Vous êtes des joueurs possédant un bon potentiel de jeu et ce que je recherche.

J'ai gardé de bonne relation au sein de mes précédentes ally et plus particulièrement auprès de la RFF avec laquelle vous possédés une entente commerciale.

J'espère que vous prendrez en considération ma demande
Dans l'attente d'une réponse même négative, je vous pris d'agréer mes sincère salutation ogamienne.

Tonyy, fondateur de l'AKF
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Cruciverbiste
Byakko


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 3 Aoû - 17:21

Salut a toi tonyy ^^
c'est juste pour confirmer son passage au sein de la R.F.F, c'etait un élément solide et digne de confiance.
Je pense aussi que vous pouvez lui faire confiance.
Voila sinon bonjour au SAM
Revenir en haut Aller en bas
Caloland
Maître Diplomate
Maître Diplomate



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 4 Aoû - 18:24

D'habitude Lynx saute sur les nouveaux arrivants...serait il parti en vacances?

En tant que modeste membre de cette alliance je ne peux pas te donner de reponse moi-même mais je peux t'assurer que Lynx, notre fondateur, prendra ta demande avec le plus grand intêret comme il le fait si bien pour tous Bonne idee

Bien à toi,

Caloland (membre de la Sam Education Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 10 Aoû - 23:16

coucou tout lme monde et non je ne suis pas en vacances mais en révisison de deuxieme session..
donc caloland je crois que tu vas pouvoir prévenir les membres de la sam education de réi ntégrer l'alliance mère car il y a comme qui dirait un désertement ici et donc le retour des personnes serait le bienvenu mais pas pour l'instant..je serais de nouveau actif a partir du 6 septembre..car la session sera terminé a ce moment là.


concernant la fusion avec tonyy ..désolé mais je ne fusionne pas..j'ai réussi a faire tenir l'alliance pendant près d'un an et 8mois et je compte la faire tenir encore même si cela est assez dure et je compte retrouver des personnes qui veulent bien s'occuper de l'alliance Sam quitte a donner beaucoup de responsabilités gerer l'administration dans le jeu et aussi le forum....mais jusqu'a présent il est très difficile trouver comme tu le dis si bien du personnel..

je veux vbien par contre être ta wing..genre SAM-AKF..qui te permettra de former des jouerus avec moi et d'avoir des personnes qui s'occupent d'un forum et après de les envoyer vers toi qd elles ont atteitn un niveau dans leur domaine respectif...guerre commerce ou diplomatie...

voilàvoilà..

bon caloland je crois ek tu va devenir le 1 ere adjoint de l'alliance Sam, je te laisse gere toute les pactes de commerce et PNA ainsi que les candidatures eventuels mais surtout aucune fusion de notre part pour l'instant.
cela tec convient -il?
et surtout merci de ton interet a mon mopdeste forum je sais ke j'ai beaucoup de mal a le faire vivre..mais j'espère que tu peut aussi m'aider a trouver des "trucs" qui pourront lui permettre de vivre ou d'interesser d'autres personnes...

bien a vous tous amis ogamiens vieilles connaissances byakko et nouveau chef fondateur tonyy
Revenir en haut Aller en bas
Caloland
Maître Diplomate
Maître Diplomate



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 15 Aoû - 10:39

J'accepte bien entendu avec plaisir ta proposition Lynx!
J'etudierai donc à partir de maintenant avec attention toute nouvelles candidature et propositions de PNA , EC...

Je peux si tu le souhaites essayer de rappeler les personnes qui desertent mais qu'à partir de maintenant puisque que je ne me souviens pas par coeur des personnes qui sont déjà parties...je demanderai à Maud.

Merci de ta confiance Wink

Calo
Revenir en haut Aller en bas
tonyy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 23 Aoû - 20:11

Désolé d'avoir mis autant de temps a répondre :$
mais les vacances sont les vacances ^^

L'ally compte désormais 11 joueurs avec une moyenne de points de 600 K et nous sommes classé 45 eme environ

Certes le forum ne bouge pas trop Smile un peu comme le votre quoi Smile
Et je pense que avoir une wing serai une excellent idée !
Pour redynamiser le forum deja ! et avoir un peu plus de prestige

Je pense que tout le monde y serai gagnant
Caloland chef de la wing evidemment ^^
Lynx tu peut m'aider dans la mere ou rester dans la wing a aider caloland dans sa tache, comme tu le souhaites

En tout cas l'idée de la wing est vraiment excellente mieux qu'une fusion je trouve !

Je serai heureux que cela se conclut ^^
La wing s'apellera comme tu la dit

SAM_AFK
ou on peux changer !
Voila j'espere avoir de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 25 Aoû - 12:59

j'attends l'avis de caloland, et je pense que ca peux redinamyser les deux alliance...cette entraide de seconde ally..bon on s'occupe de cette affaire a partir du 6 septembre...date a laquelle j'aurai fini mes examens
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tonyy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 25 Aoû - 14:43

okay ca marche

Je vous laisse mon msn on sais jamais : ^^
the_snake60@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Caloland
Maître Diplomate
Maître Diplomate



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 27 Aoû - 17:12

Je ne vais pas gacher la joie de tout le monde ne vous en faites pas Smile
Je suis pour cette "wing fusionnée" et attend avec impatience la rentrée que l'on puisse organiser tout ça.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Lynx devrait rester avec toi dans l'ally mère...il serait mieux d'envoyer un autre joueur puissant que lui pour chaperonner avec moi la wing. Lynx tu fais comme tu veux, je veux bien que tu m'aides mais c'est à toi de voir si te retrouver dans la wing ne te gêne pas trop.

Pour l'ally mère nous pourrons créer un système d'administration afin que les tache au pouvoir soit justements réparties si jamais des joueurs changent d'ally en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 28 Aoû - 13:05

déjà caloland il faudrait ke tu revienne dans l'alliance principale sam...car je pense que la wing sam education va etre arreter... donc si tu peux rapatrier toute les memebres de sam education dans l'allinace mere ce sera déjà un pas dans la bonne direction..
une fois ke tu auraréinvesti la sam, je tedonnerai les droits pour accepter les autres membres qui reviendront car je ne peux pas m'en occuper maintenant. donc tu gerera les candidatures de la sam...ok?
bon bah je te dis a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tonyy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 30 Aoû - 17:37

Bonjour

Voila, La AFK est classé 29 eme avec 14 membres pour le moment et ne cesse de progressé!
Le top 700 est alors exigé pour y entrer mais je vais surement le remonter car nous avons de très bons joueurs comme un top 100 ^^


Alors voila j'ai examiner la moyenne de points que pourrais avoir la wing, et je contaste qu'elle est tres faible
Je pense que nous devrions faire une selection pour tenter de la remonter, ceci n'est que mon opinion.
Je pensais a 50 K de points pr le recrutement mais cela va etre dur, vu que votre moyenne est de 5.7 K par membre

je vous passe le nom du forum:
http://afk-uni7.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Caloland
Maître Diplomate
Maître Diplomate



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 1 Sep - 17:11

Il est de toute façon HORS DE QUESTION de renvoyé des membres se trouvant déjà dans la SAM Education! Il faudra rediscuter des niveau mais tout membres faisant parti de l'alliance Sam y restera quelque soit le niveau exigé par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tonyy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 2 Sep - 14:10

Bien on gardera les gens qui y sont actuellement. Les inactif par contre

Mais bon l'ally sera plutot comme ici une école plutot qu'une wing
Revenir en haut Aller en bas
Caloland
Maître Diplomate
Maître Diplomate



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 3 Sep - 15:54

Je suis d'accord pour virer les inactifs par contre...je ne vois pas pourquoi les garder...
Revenir en haut Aller en bas
tonyy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 3 Sep - 17:35

Voila tout est ok

Pour le forum on garde celui de l'AFK

Pour le nom on prendra

SAM_AFK


Et voila c'est tout
Ca se conclus quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Caloland
Maître Diplomate
Maître Diplomate



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 4 Sep - 12:28

Pas tout de suite, dans quelques jours seulement, il faut que je répertori les membres qui restent et ceux que je virent et on a un léger problème de chef lieu à la sam e mais je règle ça...en attendant sois patient et bois la bière de Papy Mort de rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 4 Sep - 14:26

caloland j'aimerai avoir de tes nouvelles, j'aimerai avoir les codes d'administration de la SAMe ...merci. Oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Caloland
Maître Diplomate
Maître Diplomate



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 5 Sep - 19:27

Je t'ai déjà envoyé un message Lynx pour t'expliquer la situation... Mort de rire1

Je t'en renvoi un autre mais fais attention cette fois stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 6 Sep - 20:04

t'inkiete caloland j'ai vu ton mail mais après avoir ecrit sur le forum...donc toiut est ok...
je crois ke c'est gaara qui a herité de l'admionistration de la SAM e qd chandi est parti...donc faut contacter gaara...j'ai essayer de mon coté mais pas de réponse donc voilà si tu peux le contacter aussi comme ca on sera plusieurs. a plus tard. je reprend le service le 8 car là je doi repasser une epreuve. a bientot plus ke 2 jours..... Bonne idee Oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Caloland
Maître Diplomate
Maître Diplomate



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 9 Sep - 16:03

Bon annonce officiel:
Etant donné l'impossibilité de contacter le dirigeant de la Sam E, nous sommes dans l'obigation de créer une autre alliance.
Je vais envoyer un message collectif pour prévenir tous les mebres actifs de quitter la education.
Reste le problème du nom c'est pour cela que je te demande Lynx de bien vouloir le choisir et de créer la nouvelle ally pour la diriger dans ses début si tu le veux bien Smile

Repond vite, notre cher Tonyy a des petites reaction d'humeurs quand les choses ne sont pas faites rapidement :p

A bientot brave gens

P.S: Ne quittez pas l'ally maintenant tout de suite attendez que l'on vous donne le nom de la nouvelle wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 10 Sep - 1:44

Caloland a écrit:

Repond vite, notre cher Tonyy a des petites reaction d'humeurs quand les choses ne sont pas faites rapidement :p

ah voila ^^

Nommé l'ally
AFK_SAM

Et voila tout est bien
On la monte top 150 et parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caloland
Maître Diplomate
Maître Diplomate



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 10 Sep - 19:17

Te voilà heureux un? Very Happy
Je te promet que quand Lynx aura repondu un de nous deux créera l'alliance même si je prefère que ce soit lui qui la crée...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 12 Sep - 0:24

ca y est je sui là...
bon alors caloland di a dmon killer de regagner la sam ally mere...et il faut ke tu soi le dernier a quitter la SAM e peut etre que tu aura les droits d'administration qui vont te revcenir qd tu seras le dernier membre d"e l'ally SAMe...et je pensais ke l'on pourrait faire une passerelle e,tre le site de l'ally AFKet celui de l'ally SAM-AFK ry inversement ca permettrait d'avoir un forum pour chaque ally e et de pas regrouper les deux forums et donc de garder une autonomie..et en plus les membres pourrait se déplacer d'un forum a un autre...comlme ca je perds pas mon bébé et tonyy ne me voit pas intervenir dans son forum...Wink

qu'en pensez vous??

allez j'atytends un confirmation de mon odee et on met en place la fusion ally mère AFK et ally wing SAM-AFK ok?? Oui chef
Revenir en haut Aller en bas
tonyy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 12 Sep - 19:18

Comme je te l'ai dit ...
Je trouve cet idée inutile car si on est une wing il faut regrouper sinon c'est deux all yseparement d'ou la creation d'une partie special reserver a votre forum Wink En souvenir de vos bon vieux temps Smile

Enfin tu comprend que pour une wing et une ally c'est mieux d'aovir un fofo car ca le dynamiserai ! et il faut cohabiter ensemble Smile

SAM_ AFK ..?
AFK_SAM

Bon va pour SAM_AFK puisque vous gratter le fofo allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caloland
Maître Diplomate
Maître Diplomate



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 12 Sep - 19:52

Nous les premiers!!! :p SAM_AFK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion DDA et SAM
» Fusion ASEP
» demande de fusion avec votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE-Sam :: Alliance "RENAISSANCE-Sam" :: Actualités Galactiques-
Sauter vers: