RENAISSANCE-Sam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENAISSANCE-Sam


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit probleme entre voisin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l emir
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2006

petit probleme entre voisin Empty
MessageSujet: petit probleme entre voisin   petit probleme entre voisin EmptyJeu 27 Avr - 15:00

salut a tous les membres de la SAM

je suis l emir membre de l'allaince WIGZ

je viens vous parler de mon petit differents avec 1 de vos membres (hanubis) en effet je l'ai raider (il avait trop de ressources inutilisé a mon gout ^^) donc je l'ai quelque peut alleger (en plus je lui est fait 1 lune alors de quoi il se plains) mais voila il a pas apprecié mon cadeau et il me menace que votre meilleurs membre vienne me dire ca facon de penser donc voila je me demandai se qu'il en ait mais si quelqu'un veut se recyclé ca flotte je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

petit probleme entre voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme entre voisin   petit probleme entre voisin EmptyJeu 27 Avr - 15:11

Bien le bonjoue a toi, l'emir,
je ne suis pas au courant de cette affaire et je te tiens au courant de ce qui se passe...je vais mener l'enquête. pour l'instant s'il te plait ne fais rien.je vois avec le dit plaignant et je t'informe de la suite.

Est ce que cela te convient.
bien a toi, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
l emir
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2006

petit probleme entre voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme entre voisin   petit probleme entre voisin EmptyJeu 27 Avr - 19:14

pas de probleme merci d'avoir prit en consideration ma requete
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

petit probleme entre voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme entre voisin   petit probleme entre voisin EmptySam 29 Avr - 13:32

de rien l'emir, je fais en sorte de me renseigner...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
l emir
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2006

petit probleme entre voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme entre voisin   petit probleme entre voisin EmptySam 29 Avr - 15:27

je ressus ojourdui des menaces d'un certain "chandi" il me menacai de represailles si je raidai a nouveau hanubis ou 1 otre SAM

04-28 19:56:37 chandi [6:117:8] (sans objet)

c est bien , mais il a mieux !!!
bon voila je m installes pas loin et je fais mon affaire si , comprends tu continue a raider Hanubis, meme + un SAM ,
pour l instant mon pote Hamlet qui est juste a cote , a ma demande s il le faut .....
le choix de ton avenir t appartient ;au moindre ecart ....

Chandi


mais arreter moi si je me trompe : nous n'avons pas de PNA ac vous? alors j'ai le droit de raider qui je vx non a moins que vous ne cherchier 1 guerre (je n'espere pas otant pour la WIGZ que pour la SAM)

a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

petit probleme entre voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme entre voisin   petit probleme entre voisin EmptySam 29 Avr - 23:40

euh alors là il ya a un petit soucis....je suis pas au courant de ce message...
je vais voir avec chandi...et je tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

petit probleme entre voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme entre voisin   petit probleme entre voisin EmptyDim 30 Avr - 1:33

je viens de voir un de mes membres qui m'a explmiquer aussi l'attidude belligérante que vous aviez contre nous et aussi le vocabulair plutot guerrier qui a été employé.
donc j'aimerai pour mettre fin a toute plainte et tous combats que vous puissiez changer de cible...
pour que nos deux alliances puissent evoluer tranquillement...
merci de votre compréhension...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
l emir
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2006

petit probleme entre voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme entre voisin   petit probleme entre voisin EmptyDim 30 Avr - 19:54

excuser moi mais je ne cherche nulement les ennuies c'est juste que l'un de vous avait trop de ressources et mal defendu donc je l'ai raidé (a 2 reprise) mais ce n'est ecrit nul part qu'il est interdit de raider

mais sur ce je ne vait pas essayer de declencher 1 guerre et je vais arreter de taquiner votre hanubis
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

petit probleme entre voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme entre voisin   petit probleme entre voisin EmptyDim 30 Avr - 22:12

sujet clos... et sur ce dermier mot bon ogame a tous.. Oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme entre voisin Empty
MessageSujet: Re: petit probleme entre voisin   petit probleme entre voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme entre voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE-Sam :: Alliance "RENAISSANCE-Sam" :: Diplomatie, traités et conflits-
Sauter vers: