RENAISSANCE-Sam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENAISSANCE-Sam


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 c moi un ancien membre de cette alliance!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drakar
Invité




c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! EmptyLun 6 Mar - 22:13

je suis drakar
et actuellement je suis dans l'alliance RED

je me souvien qu'avant je faisait parti de cette alliance
j'été le number 2 a l'époque!

mais j'ai arreté dejoué a ogame et la sa fait plaisir de vois que vous etes toujours la

allé salu
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: Re: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! EmptyJeu 9 Mar - 12:41

slt drakkar,
j'espere que tu vas bien, et merci de ton sympathique mot.. c bien les anciens de l'alliance viennent dire bonjour ca c'est super agréable...
allez a plus tard si tu repasses par là..
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: Re: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! EmptyMar 22 Aoû - 18:15

Un homme entra brindille à la bouche.
La façon dont il regardait cette bicoque avec nostalgie, lui rappellait de bons souvenirs. Il a reconnu d'anciennes têtes.


Oui effectivement tu faisais parti de cette alliance. Second? Humm...,
Je ne pense pas ou alors?

L'homme se retourna et reparti comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: Re: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! EmptyMar 22 Aoû - 18:16

Un homme entra brindille à la bouche.
La façon dont il regardait cette bicoque avec nostalgie, lui rappellait de bons souvenirs. Il a reconnu d'anciennes têtes.


Oui effectivement tu faisais parti de cette alliance. Second? Humm...,
Je ne pense pas ou alors?

L'homme se retourna et reparti comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Caloland
Maître Diplomate
Maître Diplomate



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: Re: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! EmptyMer 23 Aoû - 17:12

aaaaah j'devais surement être trop jeune... Mort de rire1
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: Re: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! EmptyMer 23 Aoû - 19:18

La maison SAM est une alliance qui a vu passer des guerres, éviter certains conflits et être en conflit avec elle même.

Caloland, tu seras peut être par la suite un nouveau "killercece", "bunnyup" ou "orphée"... désolais d'en avoir oublié certains. Le temps me les efface un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: Re: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! EmptyVen 25 Aoû - 13:01

bonjour l'inconnu qui est tu je vois que tu as une certaine connaissance de l'histoire des SAM....mais j'aimerais bien savoir qui tu es.. a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: Re: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! EmptyVen 25 Aoû - 22:58

Le sage regarda le gentil minou et avec un sourire, il lui dit
Tu ne me reconnais pas? Essaye et trouve...

Ce que je peux dire, c'est que je trouve dommage de ne plus parler à "kiki le tueur" de mouette et à châton
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: Re: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! EmptyDim 27 Aoû - 13:17

ahhh si j'entend parler de chaton.....c'est un mot qu'un schtroumph paysan utilisait....mais j'ai peur de me tromper...
si c'est toi le mystérieux inconnu alors je sui bien content de te retrouver...Smile...j'espère que reine cléo paysanne va bien alors.

si c'est pas le bon inconnu alors je continue de chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Caloland
Maître Diplomate
Maître Diplomate



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: Re: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! EmptyDim 27 Aoû - 17:15

Perdu... Mort de rire 2
Faut m'aider là...je suis pas au courant de tout ces noms du passé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: Re: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! EmptyLun 28 Aoû - 13:12

t'inkiete caloland ca va aller, des ke je peux je vais remanier un peu les anciens candidats...et les mettre dans une partie historique...ce sera peut etre bien qu'en pense tu?...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: Re: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! EmptyLun 28 Aoû - 21:18

oui, en effet c'est moi. BRAVO mais je ne t'ai pas marqué tant que ça.

Content de te revoir et j'ai vu que kiki est là aussi.

par contre je n'ai pas vos msn pour discuter un peu alors si vous pouvez me les transmettre, si vous voulez?

paysan ne joue plus du tout à ogame donc je cherche un autre pseudo.
Je n'ai plus de nouvelles des autres joueurs. Une partie hisorique? pourquoi pas.

Bon courage et au plaisir de se recontacter...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Rang : Commandant
Rang : Commandant
Lynx


Nombre de messages : 396
Localisation : clohars fouesnant(29)
Date d'inscription : 26/03/2005

c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: Re: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! EmptySam 2 Sep - 23:24

c'est pas ca paysan, ou plutot romain poue les intimes...mais jhesitais a donner une reponse la première fois...bien sûr que tu as marquer les esprits..tu etais qd même un des meilleurs de l'alliance....je tiens a le rappeler et tu as progresser très vite... mais content de te revoir..
mon msn est toujours smarginal@hotmail.com.
donc si tu veux tu peux reprendre l'adresse mail.. moi je crois ke j'ai garder celle de cléo...donc voilà... a bientot paysan romain... Bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty
MessageSujet: Re: c moi un ancien membre de cette alliance!!   c moi un ancien membre de cette alliance!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c moi un ancien membre de cette alliance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE-Sam :: Alliance "RENAISSANCE-Sam" :: BlaBla et picole pour nos invités-
Sauter vers: